Dépensez facilement vos bitcoins par carte de débit prépayée ou compte PayPal grâce à la plateforme de trading facile à utiliser de Bitcoin of America

Bitcoin of America propose plusieurs moyens pratiques pour transférer vos bitcoins ou vos pièces de monnaie vers des passerelles de paiement en USD couramment utilisées, comme les cartes de débit prépayées ou un compte PayPal.

Lisez les guides ci-dessous pour trouver la méthode qui vous convient le mieux. Le plus souvent, les virements bancaires sont utilisés pour transférer des bitcoins, mais l’utilisation de passerelles de fiat populaires comme PayPal et les cartes de débit prépayées peut faciliter les dépenses de bitcoins et de litecoin partout où l’on accepte les USD.

Vendre des bitcoins à une carte de débit prépayée

Vous voulez passer votre crypto dans n’importe quel endroit du globe qui accepte les cartes de débit, pour faire des achats de biens et de services ?

Il vous suffit de vendre votre bitcoin ou votre litecoin en utilisant l’échange en ligne de Bitcoin of America, et vous recevrez une carte de débit prépayée pour le montant vendu, à utiliser immédiatement en ligne ; vous pouvez également obtenir une carte physique par la poste.

Si vous ne savez pas encore comment fonctionnent les cartes prépayées, elles fonctionnent à peu près de la même manière qu’un téléphone portable à prépaiement, lorsque vous rechargez le téléphone en espèces. En d’autres termes, avec les cartes prépayées, vous créditez la carte avec de l’argent liquide afin de pouvoir les utiliser, et vous ajoutez de l’argent liquide lorsque le crédit de la carte est faible.

Chaque fois que vous vendez des bitcoins, la transaction par carte augmente votre solde en espèces, mais contrairement à une carte de débit normale, une carte prépayée n’est pas reliée à un compte bancaire. Un autre avantage d’une carte qui ne contient que l’argent dont vous disposez, car elle n’est pas liée à votre banque, est que si vous êtes victime d’une escroquerie, vous ne perdez que l’argent de votre carte prépayée.

En résumé, l’avantage des cartes prépayées est qu’elles constituent une excellente option si vous cherchez un moyen rapide, facile et direct de vendre votre bitcoin ou vos pièces de monnaie sans avoir à utiliser votre compte bancaire pour transférer de l’argent.

Le montant minimum que vous pouvez recevoir à la suite d’une vente sur Bitcoin of America en utilisant votre carte prépayée est de 25,00 $ et le montant maximum de 1999,00 $.

Compte PayPal

Vous pouvez également recevoir le produit de la vente de vos bitcoins ou de vos pièces de monnaie sur votre compte PayPal à la bourse Bitcoin of America. PayPal est l’une des méthodes de paiement en ligne les plus populaires et les plus fiables, un portefeuille électronique numérique accessible et sécurisé, un moyen sûr de retirer des fonds après avoir vendu des bitcoins ou des pièces de monnaie.

Si vous ne l’avez jamais essayé, PayPal est également doté d’un service à touche unique vous permettant de passer à la caisse sans avoir à saisir à nouveau vos données de connexion, qui est également disponible sur l’application mobile.

Tout comme une carte prépayée a ses avantages pour limiter l’impact des escrocs, PayPal est particulièrement bien adapté à des fins d’investissement dans la cryptographie, conçu dans un souci de protection de l’utilisateur, en surveillant les transactions 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour éliminer le vol d’identité et les attaques de phishing.

Pour vous inscrire à PayPal, utilisez votre navigateur Internet pour vous rendre sur le site de PayPal et cliquez sur „Sign Up“, puis décidez si vous voulez un compte personnel ou professionnel. Suivez les instructions pour terminer la configuration du compte. Pour profiter de la capacité de PayPal à envoyer et recevoir de l’argent, vous devrez ensuite connecter votre compte bancaire à votre nouveau compte.

Vous avez également la possibilité de connecter votre compte à une carte de débit ou de crédit. Si vous voyez un lien „Confirmer la carte de crédit“ dans la section des détails de la carte de votre portefeuille PayPal, vous devrez confirmer votre carte avant de pouvoir l’utiliser avec PayPal. Si vous ne voyez pas ce lien, vous pouvez commencer à utiliser votre carte immédiatement.

Gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas, en tant que particulier, utiliser PayPal pour vendre des bitcoins ou des pièces de monnaie, car cela est contraire à la politique d’utilisation acceptable, qui stipule : „Vous ne pouvez pas utiliser le service PayPal pour des activités qui : Section 3, h) impliquent des échanges de devises ou des entreprises d’encaissement de chèques“.

Pour lire les instructions étape par étape sur la manière de vendre des bitcoins à une carte prépayée ou à PayPal, consultez le guide sur le site Web de Bitcoin of America.

Ceci est un communiqué de presse. Les lecteurs doivent faire leur propre vérification avant d’entreprendre toute action liée à la société promue ou à l’une de ses filiales ou services. Bitcoin.com n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance en tout contenu, bien ou service mentionné dans le communiqué de presse.