Le fils de Peter Schiff mise à 100% sur le bitcoin, il „HODLing to Infinity or Bust“

Peter Schiff, critique du bitcoin et de l’or, reproche à son fils d’avoir misé sur le BTC et envisage de le déshériter pour l’empêcher d’acquérir davantage de bitcoins.

Le PDG d’Euro Pacific Capital, Peter Schiff, opposant farouche au bitcoin, a pris la parole sur Twitter pour parler de son fils Spencer, qui est un adepte du bitcoin.

Schiff père semble être déçu par le fait que son fils se soit lancé dans le bitcoin et plaisante sur la possibilité de le déshériter pour l’empêcher de dépenser la richesse héritée dans plus d'“or numérique“.

100 % du portefeuille de Spencer Schiff est maintenant composé de bitcoins

Peter Schiff a déclaré qu’avant que le BTC ne plonge sous le niveau de 50 000 $ récemment, son fils Spencer a tout misé sur le bitcoin, allant jusqu’à vendre ses actions en argent et convertissant son portefeuille pour ne détenir que la plus grande cryptocurrency du monde.

Schiff a qualifié Spencer de „lavage de cerveau“ et s’est plaint que la majorité des jeunes investisseurs sont encore plus vulnérables à la „propagande du bitcoin“, largement alimentée par Crypto Twitter.

Schiff a déclaré que son fils Spencer ne revendra aucun de ses bitcoins, affirmant : „Il HODLing à l’infini ou à la ruine.“

Blague sur le fait de devoir déshériter Spencer

Le PDG d’Euro Pacific Capital a supposé en plaisantant qu’il pourrait devoir rayer le nom de son fils du testament – sinon Spencer achètera plus de bitcoins avec sa fortune.

Schiff père a également mentionné que le fondateur de Twitter, Jack Dorsey, s’est récemment abonné au compte de Spencer, de sorte que ce dernier pourrait recevoir le tic-tac de vérification plus tôt que Peter Schiff.

Mais au moins le père se console en ayant plus de followers que son fils.

Peter Schiff comprend le bitcoin mais continue à le critiquer

Dans son récent tweet, l’influenceur Bitcoin Anthony Pompliano a déclaré que seuls quelques-uns comprennent que le Bitcoin a de la valeur – parce que les Bitcoiners le croient.

Peter Schiff a répondu que cela est clair pour lui et que c’est le problème avec le BTC, selon lui. Il pense que lorsque les jeunes bitcoiners actuels vieilliront, ils préféreront l’or, même si le bitcoin existe toujours, car ils auront plus de connaissances et d’expérience pour voir clair dans le battage médiatique.